Concert de Hopen à La Roche sur Yon

Rendez-vous le 9 juin à La Roche sur Yon en l’église Ste Bernadette à 20h pour vivre le concert du groupe Hopen !

Hopen c’est une histoire de famille où la musique se conjugue au sens fraternel ! Le groupe est composé de quatre frères : Antoine, Camille, Armand et Charles. En jouant sur la contraction des mots hope (« espoir ») et open (« ouverture »), le choix du nom du groupe est une promesse tenue. Depuis sa création en 2014, Hopen distille sa pop et témoigne de sa Foi auprès d’un public toujours plus large.

Venez tous à cette belle soirée de louanges le 9 juin, à la Roche sur Yon.

Première partie assurée par le groupe Vendéen « A cœurs ouverts ».

Le vendredi 9 juin 2023 à 20h (Eglise Sainte Bernadette)

Contact : stanislas.zagli@diocese85.org

Inscription : https://my.weezevent.com/hopen-a-la-roche-sur-yon

[et_social_follow icon_style= »slide » icon_shape= »rounded » icons_location= »top » col_number= »auto » counts= »true » counts_num= »0″ total= »true » outer_color= »dark » network_names= »true »]